vendredi 8 juillet 2011

Old Buttermilk Sky


J'ai retrouvé plein de négatifs de vieilles photos que j'ai depuis deux ans. A l'époque je voulais vraiment faire quelque chose avec, mais comme aucune idée ne valait vraiment le coup, j'ai commencé plein de petits trucs sans jamais les finir. Maintenant, je pourrais peut-être les exploiter pour commencer un projet, genre en faire un film pour l'an prochain, qui sait. 
Le fait est que, en voyant cette photo, j'ai eu une grosse envie de la travailler. Mais en réalité, je l'ai juste copiée machinalement. Disons que c'est une façon comme une autre de me l'approprier progressivement (et de devenir pote avec toshop, aussi).





 


Grand jeu de l'été: devinez quel serait le titre de ce film (si tant est qu'il y ait un film)
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire